• Chapitre 8 (Elena)

      Ca y est, c'est fait. On a essayé avec tous le monde. On s'est échiné à rassembler Grace, Maxime et Roméo (ça a surtout été difficile de trouver Roméo, mais aussi de tirer les autres de leurs parents), on est retournés chez moi comme mes parents finissent tard, on leur a expliqué, montré et ils ont essayé. Maxime était complètement hébété et ne pouvait pas aligné deux mots, ce qui est exceptionnel chez lui, par contre Grace et Roméo avaient l'air d'être branché sur un courant électrique tellement ils étaient excités, même si au début, comme Maxime, ils ne nous avaient pas cru. Ils se sont tous transformés en Nera, vu que c'était le seul animal à notre portée dans le coin, et comme moi et Alex, ils ont tous trouvé ça trop cool. Quand je le disais! Là, ils venaient de démorphoser.

      - Alors, vous nous croyez maintenant? A demandé Vanina.

      -Ca oui! S'est exclamé Roméo, le visage toujours illuminé. C'est trop génial! On a des supers pouvoirs! Comment ça se fait?

      -En fait, on pense que ça viens du cube bleu.

      Il y eu un silence où tous le monde soupesait cette idée. On leur avait déjà dit au début qu'on pensait que ça venait de là. Au début, ils étaient sceptiques, mais maintenant qu'ils avaient vu que ça marchait, ça leur paraissait à eux aussi l'idée la plus probable.

      -Pour en être sûr, il faudrait demander à quelqu'un d'essayer. Si ça marche pas, comme on s'y attend, on le fait toucher le cube, il faut qu'il ai la même décharge que nous je pense, et après il ré-essaye. Si après on recommence et que ça fonctionne, alors oui, ça sera le cube, proposais-je.

      -Bonne idée, mais à qui demander?

      On a commencer à se regarder en cherchant qui parmi nos amis pouvait tenter le coup, jusqu'à ce que Roméo dise :

      -Moi je pense que je connais quelqu'un qui accepterait de tenter le coup. Mais pourquoi ne pas en parler plus largement?

      -Surtout pas! M'affolais-je. On va se retrouver la proie de scientifiques qui vont nous disséquer pour comprendre comment on fait! En plus, on chercherait à nous piquer le cube!

      Je ne plaisantais pas. J'avais peut-être lu trop de bouquins, mais j'étais presque sûr qu'on ne nous ficherait pas la paix si on savait notre pouvoir, et j'avais pas envie qu'on me pique le cube. Je l'avais trouvé, il était à moi, non mais oh!

      En plus, l'idée de décider à qui donner ou non ce pouvoir me faisait stupidement me sentir toute puissante. Je me donnais aussitôt une baffe mentale pour redescendre sur Terre. C'était pas une bonne idée que je me mette à penser comme ça!

      -Elle a pas tord, moi non plus ça ne me dit rien d'en parler, approuva Nicolas.

      Je lui adressais un regard reconnaissant, heureuse qu'il soit de mon côté même s'il ne faisait pas ça pour moi.

      Je regardais les autres à tour de rôle. Ils réfléchissaient. L'excitation commençait à retomber, et eux aussi commençaient à se rendre compte des conséquences de ce qu'ils venaient d'apprendre.

      -Ouais, mieux vaut garder ça pour nous pour l'instant. Juste pour nous.

      -Mais il faudrait quand même vérifier si ça vient vraiment du cube bleu ou pas!

      On s'est tournés tous ensemble vers Roméo.

      -Tu disais que tu connaissais quelqu'un de confiance prêt à tenter le coup?


  • Commentaires

    1
    lire
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:45

    je veux la suitekiss

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:16

        Question existentielle : comment tu as fais pour arriver ici? xD J'étais sûr que si j'avais des demandes pour continuer cette fic, se serait sur fanfiction.net et pas ici. Mais merci beaucoup pour le commentaire en tout cas ^^

        Je dirais pas que j'ai abandonné le projet mais il est en hiatus pour l'instant (je crois que ça se voit vu la date où j'ai posté le dernier chap), mais je garde dans un coin l'idée de reprendre cette histoire un de ces jours, bien que je saches pas trop quand ^^'

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :